Coco et Mimi chez les kiwis !
Sur la route de la montagne du destin, entoures d'elfes, de hobbits et de kiwis, tout en evitant les orques et les uruk hais, reussirons nous a traverser le pays sans embuches et ramener l'anneau avec nous ???

Peninsule de Bank

Deux petites heures, a peine,

de longues routes montagneuses et sinueuses, et nous voila au dessus d'Akaroa, petit village entoure de grandes collines verdoyantes, formees par deux eruptions volcaniques.

Ce village a la particularite d'etre a moitie francais, et l'autre moitie anglaise, enfin en apparence bien sur !

D'un cote, on voit pendre aux balcons les drapeaux francais, et les noms de rues sont francais.

De l'autre, tout redevient anglais.

Son eau turquoise nous aurait bien tentee, mais le vent un peu froid a vite eu raison de nous ! ....

Le temps d'une petite randonnee, que nous n'avons vraiment pas bien choisie.... a part etre attaquee par des fougeres geantes la rando ne valait pas vraiment le coup.

Bref nous repartons donc en direction de Christchurch avant que la nuit ne tombe.

Et a ce moment la on s'est dit que ce qu'il manque en Nouvelle Zelande, ce sont les kangourous, parce que avoir des lapins qui vous deboulent devant la voiture, certes c'est rigolo parce que ca courent drolement vite, mais c'est quand meme bien moins drole qu'un kangourou......

Enfin on ne peut pas tout avoir !!!!

Publié à 04:33, le 19/01/2014, Akaroa